Chacun pourra trouver dans les ruelles animées le petit resto ou le café ou la musique ou les exposants de bijoux fantaisies qui lui conviennent.
On peut aussi boire l'apéritif sur la place des beaux arts auprès des stands des viticulteurs des costières de Nimes.
Sur la place d'assis près de la maison carrée ( vestige romain ci dessus dans le film) la terrasse du bar du Royal hotel La bodéguita rassemble Nimes pour l'apéritif. Les plus jeunes se retrouvent quant à eux autour de la "maison carrée" en terrasse.
De nombreux restaurants sont à conseiller, mais voici mes préférences pour pouvoir réserver (un conseil). La piazzetta un restaurant italien au pied de la fontaine aux cascades ,Le vintage ou le passage de Virginie dans la rue Fresque: non loin du bar bien connu des afficionados le 421. L'épicurien un restaurant marocain (bon, très sympta ) niché dans une cour intérieur rue du grand couvent . Un petit resto libanais sur la place du marché, ou le café del Mare ( coquillages et crustacées) près de la place du marché et à 2 pas des Arènes : juste à coté un nouveau lieu vous servira une multitude de cocktails dans une ambiance très chaleureuse comme Nimes sait le faire pour la Féria.
assiette libanaise |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire