About me

vendredi 10 janvier 2014

F..comme reFouler le sol en Stan Smith

Cela fait quelques temps que je voudrais racheter les baskets de mon adolescence ( Bon ok çà fait un peu "vieille chose" de dire çà) : les Stan Smith d'adidas. Ce sont des baskets blanches donc été, OUI.
Comme je vois se profiler une mode été bien blanche mais structurée, très Sport dans les matières... il m'a semblé que pour les baskets blanches c'était le seul moment possible. Le moment de reFouler le bitume avec çà aux pieds sans paraitre attardée ou super nostalgique, ou Fille qui comprend pas le vintage.
Alors je me suis connectée sur le site d'adidas pour les acheter, car je préfère la nouveauté aux soldes. C'est maladif. Pour faire court : je découvre que ma vénérée Stan Smith sera la basket de l'été prochain. Elle sera rééditée en janvier. Culte donc. Une chance et une malchance car je pourrai les porter à nouveau mais il Faudra se battre et Finalement tout le monde les aura aux pieds. Ma génération serait-elle une génération qui inspire ou fait rêver ? ( air max, new balance et maintenant Stan Smith).
Mes soeurs, mes Filles, je vous donne un truc pour les porter encore l'année suivante mais autrement : si vous les passez à la machine à laver….elles deviendront couleur béton et c'est cool aussi. ( enfin... çà marchait quand j'étais ado)
Au Fait, les baskets Femme seront à nouveau en magasin Adidas en mars - sur liste d'attente ok?-

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire