About me

samedi 4 février 2017

F...comme make-up Facile avec Clarins

Il s'agit de presque tout Faire avec un simplement stylo à make-up 4 couleurs ! Il Faut dire que j'utilise déjà le stylo Bic 4 couleurs pour travailler depuis mes 10 ans. Il Faut dire aussi que ma trousse maquillage est une trousse d'écolière en cuir marron à stylos avec dedans les stylos ombres à paupières de Sisley. 
Alors évidemment ce stylo 4 couleurs de Clarins ne peut que me plaire! Du noir, du marron, du bleu, du beige : on surligne tout ce qu'on veut dans son regard et on redessine discret le contour des lèvres de beige avant d'appliquer le brillant qui convient la journée .
J'aime de plus en plus " the less is the more" . Donc je voudrais ce jouet en édition limitée pour compléter mon poudrier soleil Beckham, et mon poudrier Studio Fix de MAC, mon mascara et mon lipstick n 7 de sisley.

https://www.clarins.fr/stylo-4-couleurs/C070400049.html


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire