About me

dimanche 28 septembre 2014

F…comme Fashion dans la nuance de gris

Je n'ai pas fait exprès mais mes récents achats et mes Futures envies prennent des douces nuances de gris. Plutôt du gris souris, ou du gris perle parfait pour l'automne.
Jouer avec les nuances de gris en dégradé subtil / gris ardoise avec gris perle chiné/ gris perle uni. Le noir est trop triste ou simpliste pour rester chic.

Il peut se marier aussi avec du blanc cassé, du jaune pâle , et même du vert émeraude si vous osez : mais dans ce cas pas de dégradé dans les gris, il faut  choisir une seule nuance.

Dries van noten

Ce sweet est très Facile, il modernisera une jupe crayon, ou rendra automnale une tenue blanc cassée de fin d'été. Il est chaud mais les manches courtes permettent de voir encore un petit bras encore bronzé, ce qui est trop méditerranéen !  Si vraiment vous avez froid, une petite doudoune sans manche colorée ou blanc cassé avec le total look gris est une idée ou alors optez pour un Foulard ( Kenzo en Fait de très Fun).
Aux pieds des baskets argent, des derbies raccord, vos Stan Smith, voir des boots en daim clair si vous osez le short en jean gris pâle.
Si collant, du gris !




le bon verni pour déguster tout ça

une touche de jaune

le bon gilet chaud

J'aime le gilet Barbara Bui, on le sait je suis Fan (le mien est noir mais Forcément puisque N-1), mais c'est quoi cette ceinture par dessus et cette jupe NOIRE COMPLIQUEE ?



sage, belle struture du sac et du manteau caban


belle ampleur/ jean slim / gris clair = jean clair






j'aime la dentelle noire (féminin)+ écharpe carreaux+rangers+bonnet= manteau masculin



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire