About me

lundi 9 mai 2016

F...comme Fête des mères / up move by Jawbone

Je suis sûre que ce cadeau est une Fameuse bonne idée pour la Fête des mamans. Ce Fut le mien l'année passée. Depuis il ne me quitte plus un seul jour, il veille sur mon sommeil, il veille sur la qualité de mes repas, il veille sur mon activité physique et TOUT çà le plus simplement du monde avec l'application jumelée -gratuite- sur mon téléphone portable.

Vous rentrez également votre humeur : paramètre non négligeable..
                

L'application vous donne des conseils, vous motive, vous corrige, vous pouvez même devenir coach d'un groupe de personnes si çà vous motive...
Il est très Facile de rentrer les aliments consommés dans la journée tant le choix est vaste et de même pour les activités sportives. Quant au nombre de pas : ils sont comptés automatiquement quand vous le poter.
Il suffit de le paramétrer au départ avec votre objectif de poids et il calculera votre besoin de calories avec respect de santé. Ensuite vous vous pesez 1 Fois par semaine. 



 Vous n'allez plus le quitter et il ne vous aura coûté que 50 euros 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire