About me

vendredi 23 septembre 2016

F...comme Flasher pour un pull rouge Foutu

De l'eau est passée sous les ponts depuis mon dernier article, nous commençons  l'automne..."Enfin", suis-je tentée de dire ! Oui, car enfin j'ai ressenti un truc qui m'interpelle en terme de mode.
Ce jour j'ai été réveillée contre toute attente chez Zadig&voltaire par ce Foutu pull rouge déjà Foutu !!!

 Le pull sur lequel on veut se jeter Fatiguée en rentrant chez soi le soir, celui qu'on aimera même s'il est très basique, confortable, et presque trop grand. Mais suffisamment gai et sexy en rouge pour vous donner envie de vous coucher avec lui ou rallumer dans le miroir ce qui aurait pu s"éteindre de vous au cours de la journée : ce que vous aimez de vous. Il me plait aussi parce que sa très belle qualité fait qu'il reste beau même usé.
Merci Zadig&Voltaire de nous oFFrir un brin de durable au milieu de ce monde de consommation eFFrénée. Respect.
http://www.zadig-et-voltaire.com/eu/fr/pull-femme-pull-brume-cachemire-rouge.html?___SID=U#line-product-76363

Et Oser Faire Fabriquer un pull un peu Foutu en cachemire c'est rock! Pas snob.....
alors aucune hésitation rachetez-en un si vous l'avez perdu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire