About me

mardi 27 septembre 2016

F...comme j'ai pas Fini de m'habiller...et je sors !

Si vous cherchez la nouvelle tendance fashion du moment...Il vous suffit de trouver le moyen de laisser penser que vous sortez de votre chambre, de votre lit, ou que vous pensez y retourner tout de suite?!
Pour preuve les Filles : Chiara Ferragni à la Fashion week de Paris où il est recommandé de connaître la toute dernière tendance.


Ceci est valable pour vos chaussures : à peine lacées, ou de type mules aussi masculines que celles de mon père, ou de type mules aussi strassées que celles d'une starlette de ciné années 50 -chez Miu Miu-, ou pour vos mocassins chics mais pas eu le temps de quitter vos chaussettes...genre chaussés très vite -pareil pour des sandales talons hauts -








Il en va de même pour votre veste ou manteau qui doit faire penser à un peignoir...On nous a échauffé avec les kimonos, et maintenant la robe de chambre à carreaux ???



Finalement tout ce style est très urbain...Il me rappelle mes années d'étudiante à Paris lorsque je descendais chercher mes croissants le dimanche en pyjama avec un trench jeté par dessus et mes mocassins chaussés pieds nus ! La boulangère de mon quartier n'y voyait rien d'étonnant Finalement.


 SI vous ne voulez pas aller au bout du délire Fashion, je suis certaine que vous allez succomber à la tentation de la lingerie apparente
Les plus timides porteront un caracco en soie avec leur jean, d'autres adopteront la nuisette en soie en robe de soirée -moi sous mon blazer-, d'autres choisiront un peu de dentelle fine par-ci par-là.
Mais pitié ! réfléchissez avant de dépenser votre argent dans un "body" tue l'amour ou prise de tête 





http://fr.maje.com/fr/collection/tops-et-chemises/
http://www.comptoirdescotonniers.com/vetements-femme/blouses-chemisiers
http://www.thekooples.com/fr/femme/tops.html
http://www.zadig-et-voltaire.com
   

Cette veste et cette robe sont mes préférences et font partie de mes derniers achats....chez zadig&voltaire. La chemise en soie à volants est superbe en blanc cassé,  plus tard ...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire