About me

jeudi 5 mars 2015

F...comme Faire de la cuisine vintage

Ma maman est une incarnation parfaite de la Femme des années 50. Elle cuisine notamment comme une déesse tous les classiques de la gastronomie Française mais surtout elle cuisine absolument tous les jours. Ces plats sont ceux d'une bonne maison qui sait aussi utiliser les produits "du placard", les produits de saison, et accommoder les restes des repas précédents . Les cahiers et livres de recettes ne manquent pas et sont soigneusement conserver.
J'aime beaucoup cuisiner et naturellement lorsque je retourne passer quelques jours chez mes parents, je cherche dans ses cahiers.
J'ai découvert un trésor des années 50... Un livre édité par gloria le lait concentré non sucré. Des pages aux couleurs et typographies vintage ! Un régal ! Des recettes simples et délicieuses avec les produits " du placard "


                 

                            









            

          
Aujourd'hui il existe un site internet avec pleins de recettes…. tellement Français !!!!!
       http://www.recettes-gloria.fr

               

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire