About me

dimanche 15 mars 2015

F...comme style de Folie / Fashion week

C'est tellement nouveau mais Finalement réussi que je ne résiste pas à vous Faire partager tant d'audace ! Regardez même les Feux de signalisation sont assortis...Je n'aime pas trop les rayures en général et celles horizontales ne pardonnent rien à la silhouette : elles me font toujours penser au pyjama de mon enfance ou à l'éternelle marinière qu'on nous sert chaque année  Récemment j'ai lu un article sur Urban Outfiitters ( j'aime bien pourtant) qui m'a fait bondir : l'objet de l'article était le style méditerranéen : j'étais curieuse de voir. Ils proposaient des marinières de toutes sortes !!!N'importe quoi! Comme si on se baladait ainsi habillées parce qu'on habite près de la mer ! Hé! On ne se déplace pas en bateau de pêcheurs de sardines…
Seul l'illustre Jean-Paul Gaultier avait su dans les années 80 nous faire porter ces marinières mais avec un pantalon cigarette noir ou un blazer noir et là il y avait du style.
Bon voilà "les rayures" c'est dangereux mais ici c'est magnifique parce que c'est graphique en noir et blanc, parce qu'il y a les baskets blanches assorties au sac en Fourrure : whaou! merci. Quand au manteau un peu plus court vert sapin et noir -chic- avec la touche jaune tellement tendance avec ce mélange teddy/manteau. Même seul je le porterais tous les jours.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire