About me

samedi 1 août 2015

F…comme Filer l'été à la montagne

plateau d'emparis
   

   

J'adore passer mon été au bord de la mer méditerranée et pour rien au monde je ne voudrais nager sous d'autres cieux à cette période : sa couleur est d'un bleu incomparable de la Grèce, la Turquie, l'Italie, la Sicile, la France biensûr !... L'Espagne. Quand au ciel je n'ai jamais rien vu de plus bleu dans le monde à l'exception du ciel dans les Alpes. 
C'est là que je pars toujours début août et parfois les paysages me manquent. Les "via ferrata", les longues marches au silence me reviennent en mémoire et je regarde ces photos. Le monde alors vous enveloppe, il vous domine, il vous apprend à le respecter, il vous donne naturellement et vous y entrez avec plus d'humilité. Vite il me Faut partir !
col du galibier
            
via ferrata de venosc
               


plateau d'emparis

edelweiss
megève
retour via ferrata près du col du Lautaret : épuisée je suis ! du bonheur
http://montagne-oisans.com/fr/activites-ete-alpes-oisans/via-ferrata/itineraires-via-ferrata

massif des écrins Champhorent / vers le refuge de la Lavey 1700 m

vue du glacier du grand sablât depuis plateau d'Emparis

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire