About me

samedi 12 novembre 2016

F...comme Fard noir sur les paupières

Cette couleur noire est indispensable, intemporelle et peut se réinventer sans cesse. Je porte le jour un fard noir Sisley sur les paupières avec du mascara noir Sisley et éventuellement un trait de crayon noir Estée Lauder au ras des cils supérieurs pour plus d'intensité ou une volonté de tenue toute la journée. Puis j'ajoute en estompant un trait de crayon beige -Anastasia- sous les sourcils (brossés) et je l'étire jusqu'au fard noir. 
Le soir le trait de crayon noir au ras des cils est pailleté pour plus d'éclat. Sisley.


Si j'ai le temps je peux m'amuser le soir avec la palette Dior.
Dans tous les cas mon fond de teint reste "even better" de Clinique car ma peau est super sensible et il sait être presque insoupçonnable. 

Cette année je viens de craquer pour la poudre de soleil de Estée Lauder / Victoria Beckham (couleur toutes saisons) et pour le rouge à lèvres chilean sunset 01 que je porte si mes yeux sont peu maquillés -seulement du mascara-
Sinon je reste fidèle à mon brillant à lèvres très clair numéro 260 DiorAddict, ou un orangé très clair sheer peach numéro 7 Sisley

 

 Un peu de parfum Jasmin rouge Tom Ford et je suis prête.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire