About me

jeudi 18 octobre 2012

F...comme Fashion vintage

En 2010, le salon vintage se déroulait pour la première fois au centre ville de Montpellier. Le succès fut retentissant et les organisateurs, encore étudiants, avaient magnifiquement organisé cette manifestation!
J'avais été ravie de m'offrir ce joli sac d'été pour 20€ et cette coiffeuse pour environ 100€. Bien sud de la France tout çà ! D'ailleurs tout l'été on m'a demandé où j'avais acheté mon sac ...pile dans la tendance "panier". Autant vous dire que je me prépare pour celui de cette année.
Le montpellier Vintage de 2012 aura lieu les 10&11 novembre prochain dans la nouvelle mairie de Montpellier. Le succès a obligé l'organisatrice de l'évènement à voir plus grand!
Pour plus d'infos voici le site: http://www.montpellier-vintage.fr/programme-salon-vintage-montpellier-design-mode-salon-vintage.html

Le saviez vous? Le terme "vintage" vient de l'anglais "grand cru" en français pour désigner du porto ou du champagne millésimé, c'est dans les années 90 que l'expression a été utilisée pour la décoration et les vêtements d'années précédentes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire