About me

mardi 27 novembre 2012

F...comme Firming Face

Il y a une belle quinzaine de jours, j'ai décidé que je ne commencerais pas décembre avec cette tête un peu molle, ce teint brouillon, et ces quelques ridules au coin des yeux. Mais surtout il ne fallait pas que Noël soit synonyme de dartres sur les joues et que les maquillages de fête restent un projet lu dans les magazines comme chaque année. Et maman qui dit "tu as une petite tête."
 Alors j'ai pris les devant et je suis entrée comme toutes mes soeurs dans un supermarché de la beauté. Devant le max de choix et l'oubli de toutes mes lectures, le budget un peu serré j'ai décidé d'acheter la promo Estée Lauder (car leur sérum night repair fait l'unanimité) :un coffret à 74,50 avec contour des yeux et sérum night repair + la crème. D'après la vendeuse cette crème remplissait tous mes besoins rapidos. Quoi de mieux pour 57,50€ les 30 ml? Pas trop de risque. J'écris cet article pour vous dire que par dessus le sérum night repair la nuit ou seule le jour sous mon fond de teint : je suis vraiment satisfaite. Dès 3 jours d'utilisation je voyais que quelque chose allait mieux. Aujourd'hui déjà moins de ridules, beaucoup plus de fermeté, un teint frais, une peau douce et qui sent bon. Mais surtout je pense éviter les rougeurs dues aux chaud/froid.


 C'est mieux de l'acheter avant de commencer les cadeaux, parce qu'après...on rougis plus encore!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire